Où passer la Saint-Valentin ?

Vous avez envie de vous retrouver à deux dans un cadre de rêve pour la Saint-Valentin ? Vous avez décidé de partir en voyage pour raviver la flamme à l’occasion de la Saint-Valentin ? L’Italie, l’Espagne, la France, les Seychelles, La Chine, le Japon, la Polynésie, le Mexique, les États-Unis… le choix est tellement vaste qu’il n’est pas facile de choisir. Pour vous aider à choisir, voici quelques idées de séjours romantiques pour la Saint-Valentin.

Les Seychelles

Si la plage vous tente pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas vous offrir une escapade romantique au cœur des Seychelles ? Ce bel archipel a tout pour vous séduire avec ses plages de sable blanc, sa nature à profusion, sa richesse culturelle, ses innombrables sites naturels, ses lagons paradisiaques, sa mer azurée, ses îles idylliques, etc. Parmi ces îles de rêve, vous ne manquerez l’île de La Digue, Mahé et Praslin. Admirez les multiples facettes de la destination de votre choix. C’est également l’occasion de rêver de vous adonner à la pratique des sports nautiques comme la planche à voile, la voile, le surf, la plongée sous-marine, etc.

coeur

Les marais du Kerala (Inde)

Pour la Saint-Valentin, vous avez envie d’une destination à la fois originale et magique ? Pourquoi ne pas partir en Inde à la découverte des marais du Kerala ? Pour célébrer comme il se doit le jour de la Saint-Valentin, rien de tel que de vous retrouver en tête à tête dans un cadre de rêve. Les marais du Kerala sont sans conteste l’un des plus beaux endroits romantiques de l’Inde. Des cocoteraies luxuriantes, des rizières en terrasses, une nature à profusion, une eau translucide… les marais du Kerala offrent des paysages grandioses. Naviguez sur les marais en toute liberté et sans contraintes pour profiter de ces paysages fascinants. Il s’agit d’un réseau de plus de 850 kilomètres de lagons et de canaux se trouvant en Inde du Sud. Des balades tranquilles sur des péniches, des massages ayurvédiques relaxants, climat doux et ensoleillé… que demander de plus ?

Bali

En manque d’inspiration pour votre escapade en amoureux ? Bali est également une destination de choix paradisiaque de choix qui pourrait vous convenir. L’archipel indonésien renferme plus de 1 700 îles. Ce bel archipel, aujourd’hui encore, ne cesse d’attirer un bon nombre de voyageurs du monde entier en quête de dépaysement et d’exotisme. Découvrir l’île de Bali pendant la Saint-Valentin promet une belle aventure inédite pour les amoureux qui s’y aventurent. Les amoureux de plage seront aux anges lors de cette évasion romantique. En voici quelques-unes à ne surtout pas manquer : Pandawa Beach, Pirate Bay, Nusa Dua, Echo Beach Canggu, Seminyak, Dreamland Beach, Jimbaran Beach et bien d’autres encore à découvrir.

Bali, les Seychelles, la Polynésie, les Maldives, la France, le Canada… les destinations romantiques ne manquent pas ! Laissez-vous séduire par celle qui vous ressemble le plus.

Tags: