Catégorie : Idées De Voyages

Voyage au Mexique : découvrez des lieux paradisiaques

Le Mexique est ce pays situé entre les États-Unis et l’Amérique centrale. Il est réputé pour son golfe, ses plages paradisiaques et ses paysages variés. Si vous ne rêvez que de farniente sur une plage et de profiter de la douceur des tropiques, le Mexique est une destination …

Bien organiser son premier séjour en Guadeloupe

Sélectionner la destination pour les prochaines vacances est une importante responsabilité. Le lieu de vacances idéal doit être situé au sein d’un cadre propice à la liberté et à la détente pour permettre à chacun de se ressourcer au maximum afin de pouvoir affronter avec la plus grande …

Le Japon, un paradis pour les adeptes de randonnée

La majorité des voyageurs passe un séjour au Japon pour visiter la ville de Tokyo. Située sur la baie du même nom, cette municipalité a tout pour plaire aux gens comme d’immenses magasins de mode et d’électronique, différents musées, de charmants parcs publics, de somptueux temples, etc. Cependant, …

Escapades semi-lointaines

Irlande: l’appel de l’art et du vélo Les artistes les plus côtés du pays se retrouveront au prochain Cathedral Quarter Arts Festival du 3 au 13 mai dans le plus ancien quartier de Belfast; celui de la cathédrale Sainte-Anne, riche en pubs, restaurants et bars branchés. Musique, littérature, …

Les destinations européennes pour faire du camping sauvage

Pour les vacances, tout le monde n’a pas forcément les moyens nécessaires pour partir à l’autre bout du monde. Pour profiter pleinement des prochaines pauses estivales, tout en ménageant vos économies, vous pouvez opter pour le camping sauvage. Plusieurs destinations en Europe se prêtent en effet à cette …

Rien n’égale les colonies estivales !

Envoyer les enfants en colonie pendant les grandes vacances est de loin une bonne chose, et pour les parents et pour les enfants ! Les petits vont apprendre à vivre sans l’autorité parentale et les grands pourront aussi profiter d’une vie solitaire à deux ! Chacun y trouve donc son …