Découvrez les sites spectaculaires d’Hawai

Un voyage à Hawai est à la fois excitant et relaxant. Il n’y aura pas de place à l’ennui. Cet archipel américain vous réserve de belles surprises. Découvrez les sites les plus spectaculaires d’Hawai.

Waimea Canyon

Si vous avez décidé de passer votre séjour à Hawaï sur l’ile de Kauai, vous n’allez pas le regretter. C’est l’une des îles les plus magnifiques de l’archipel. De plus, elle regorge de sites magnifiques qui vous feront vivre d’agréables moments. Par exemple, Waimea Canyon est l’un des sites les plus spectaculaires d’Hawaï. Surnommé le Grand Canyon du Pacifique, ce site est beaucoup apprécié par les randonneurs. Cela du fait qu’il compte plusieurs sentiers. Vous allez aussi apprécier ses vallées profondes ainsi que ses rochers escarpés.

Route de Hana

Il s’agit de l’une des routes les plus célèbres au monde. La route de Hana se trouve sur l’île de Maui. Amateurs de road trip, c’est la route idéale pour la pratique de votre activité favorite. Vous allez beaucoup aimer circuler sur cette route. Des chutes d’eau magnifiques, des forêts tropicales, des torrents… Autant de sites naturels que vous allez découvrir en empruntant cette route. La route de Hana a une longueur de 84 km.

Waimea Valley

Ce site spectaculaire se trouve sur l’île d’Oahu. Il compte plusieurs sentiers de randonnée. Un tour à la Waimea Valley vous permettra de découvrir plus de 5 000 espèces de plantes tropicales. Vous pourrez également faire un tour sur la chute de Waimea. Un endroit rafraîchissant et reposant.

Hawai Tropical Botanical Garden

Pour toutes les personnes qui aiment la nature, ce site naturel fera votre bonheur. Ce musée de plantes naturelles a une renommée mondiale. Il compte plus de 2 0000 espèces de plantes tropicales. Plusieurs sentiers permettent de la visiter. Vous allez découvrir des cascades, des ruisseaux et une forêt tropicale.

Kaihalulu

Elle est aussi surnommée la plage au sable rouge. Située à Hana, cette magnifique plage fait partie des sites les plus spectaculaires de l’île. Vous aurez l’occasion de la découvrir lors de votre voyage à Hawaï. La couleur rouge de la plage va vous impressionner. C’est un endroit parfait pour la plongée.

Hanauma Bay

Cette splendide plage se trouve à proximité de Honolulu. C’est l’une des plages les plus célèbres d’Hawaï. A vue d’œil, vous aurez l’occasion de rêver. La plage de Hanauma Bay séduit par sa faune aquatique, ses eaux turquoises, ses récifs coralliens, sa multitude de poissons… Les amateurs de snorkeling et de plongée sous-marine pourront y prendre leur plaisir lors de leur voyage à Hawaï.

 

Chute d’Akaka

Votre voyage à Hawaï va vous conduire à la découverte de la chute d’Akaka. Avant de découvrir la chute, vous aurez l’occasion de découvrir un joli jardin tropical.

Hawaï est une destination de rêve pour de nombreux touristes. Cela va absolument le coup de faire un tour sur cette île américaine. Vous pourrez découvrir les sites les plus spectaculaires d’Hawaï. Que ce soit en solo, en couple ou en famille, soyez certain que les émotions seront vives.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.