Passer un voyage exceptionnel à Budapest

Séjourner à Budapest est une occasion de découvrir les différentes facettes de la capitale hongroise.

Dans cette ville, les touristes peuvent explorer le parlement hongrois, le Bastion des pêcheurs, la place des héros, la synagogue et tant d’autres. Pour ceux qui ont le temps, ils peuvent partir à la découverte du plus grand lac d’Europe. Ce site se trouve à une heure de route du centre-ville.

Quelques merveilles de Budapest

Pour rendre le séjour exceptionnel, il est conseillé de partir à la découverte des sites de renom du pays. L’exploration peut commencer au Parlement de Budapest. Cet édifice fascine les étrangers en raison de son style architectural impressionnant. Durant la visite, les touristes sont informés du fonctionnement de cette institution et de l’histoire de la Hongrie. Ils peuvent même explorer la salle de la couronne et des députés.

Pour un voyage culturel réussi, il faut passer à la place des Héros. Elle se situe sur l’avenue Andrássy. Cette esplanade de monument du millénaire a été construite afin de commémorer les mille ans d’occupation des Magyars dans la plaine de Hongrie. À la suite de cette découverte, le touriste peut parcourir le Musée des beaux-arts et la galerie d’art.

Le bastion des pêcheurs transporte toujours les particuliers dans l’univers de Walt Disney. Or, ce bâtiment de style néoroman est une extension de l’église de la place Szenthàromsàg. Du haut de ses remparts, les individus ont une vue inoubliable sur les toits de Pest et les rives du Danube.

Des lieux à visiter pour réussir son séjour à Budapest

Pour une escapade en amoureux, rien ne peut remplacer les stations thermales de Budapest. En allant à Széchényi, le couple aura un souvenir merveilleux. Contrairement aux autres bains de la région, cet endroit offre 3 immenses piscines en extérieur. L’un de ces bassins est pour la nage et les deux autres sont chauffés. Les touristes pourront même profiter du sauna en plein hiver. L’eau garde une température de 37 °C.

Les passionnés d’histoire peuvent se rendre au château de Buda. Autrefois, ce lieu servait de résidence à la royauté hongroise. À cause des effets des deux guerres mondiales, il ne reste plus que des ruines. Cet endroit abrite le musée historique de Budapest.

Le mémorial des juifs fusillés attire de nombreux touristes. Sur les rives du Danube, les étrangers voient les chaussures d’hommes, de femmes et d’enfants qui furent fusillés avant d’être poussés dans le fleuve.

Pour en découvrir plus sur ce pays fascinant qu’est la Hongrie, mais aussi sur d’autres destinations de rêve, n’hésitez pas à suivre https://twitter.com/voyageprive.