Ambiance des plages à Goa

Localisé sur la côte sud de l’Inde, l’Etat de Goa est l’une des destinations appréciées des ceux appréciant particulièrement le tourisme balnéaire. Cet Etat bénéficie effectivement de 100 km de littoral suivant la mer d’Oman. Pour votre envie de baignade et de farniente, l’agence locale en Inde à qui vous vous confiez tâchera de vous conseiller un séjour agréable à Goa.

Les belles plages de Palolem et d’Honeymoon

Rendez-vous au sud de Goa pour votre envie de tourisme balnéaire vivifiant. Destination la plage de Palolem. Il s’agit d’une plage tranquille et bien propre. Vous pourrez vous-y adonner tranquillement à la nage et vous prélasser sur le sable blanc, juste en dessous des palmiers pour la détente. Si vous partez en famille que les enfants souhaitent se perfectionner à la nation, Palolem est la plage indiquée pour cela. Par ailleurs, la plage d’Agonda est juste à proximité de Palolem. Si vous avez le temps et l’envie, faites-y un petit tour. Vous ne le regretterez pas.

Au départ de Palolem, faites un petit tour de bateau à la découverte des dauphins. Ce petit trip vous menera directement à la plage Honeymoon. C’est une petite plage entourée de verdure magnifique. Comme son non l’indique « Honeymoon », c’est la plage rêvée pour les couples en lune de miel.

Les attraits de la plage d’Arambol

Si vous êtes plutôt dans la partie nord de Goa, faites un petit tour à la plage d’Arambol. C’est une magnifique et grande plage. Elle est très fréquentée, notamment durant les saisons chaudes. L’endroit permet e le plaisir de la baignade et de la douce oisiveté non interdite pendant les vacances. C’est également la plage préférée des Hippies. Outre le plaisir de la mer, Arambol est un lieu festif. Vous y verre des petits restaurants, des snacks, des vendeurs de jus de fruits et de popcorn. Vous y verrez également des gens qui font du yoga face au soleil, des jongleurs, des charmeurs de serpent… Il y en a un peut de tout pour faire plaisir aux touristes.

La plage de Vagator, incontournable

Votre agence locale en Inde spécialisée dans le tourisme et le voyage vous confirmera : la plage de Vagator est à ne pas manquer lors d’un séjour à Goa. C’est une plage très fréquentée. La propreté de l’endroit ne laisse également pas à désirer. Cette plage est divisée en deux à savoir le Vagator Beach et le Little Vagator. Il est d’usage de monter un peu sur le Fort Chapora, non loin de cet endroit, pour une vue panoramique de la plage et alentours.