Où se loger lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe ?

Se trouvant sur l’arc des Petites Antilles, la Guadeloupe est une destination ensoleillée par excellence. Tous les ans, un grand nombre de touristes en quête de soleil, d’évasion et de plages s’y ruent. Vous aussi, vous avez envie de découvrir la Guadeloupe et ses dépendances en toute liberté ? La location de vacances Guadeloupe est faite pour vous. Ci-après quelques hébergements où vous pourrez loger durant votre séjour en Guadeloupe.

La villa

La location d’une villa de vacances devient aujourd’hui de plus en plus populaire en Guadeloupe. C’est une solution idéale pour les vacances en famille ou entre amis. En optant pour ce type de logement, vous bénéficierez de tout le confort d’un « chez-soi » !

En optant pour une location saisonière Guadelupe, vous pouvez profiter d’un grand et un magnifique jardin, une superbe terrasse et pourquoi pas une belle piscine pour le plus grand bonheur de toute la famille. Avec une cuisine aménagée et équipée, vous pourrez concocter tranquillement dans votre villa de succulents mets typiques de l’île de la Guadeloupe.

La chambre d’hôtes

La chambre d’hôtes fait partie des hébergements les plus prisés et les plus appréciés des voyageurs. La location de vacances Guadeloupe permet à vous immerger  au cœur de la culture guadeloupéenne. Vous serez accueilli au sein d’une famille guadeloupéenne. Vous vivrez avec eux et vous découvrirez lors de votre séjour leur culture, leurs us et coutumes, l’histoire de l’île, leur façon de vivre…

À noter que parfois les propriétaires servent même de guide et vous donneront quelques bons plans pour ne rien manquer de votre séjour. Bref, c’est un établissement à dimension humaine : rencontre, partage… L’accueil dans ces hébergements est généralement chaleureux et personnalisé contrairement aux autres logements comme l’hôtel par exemple.

L’hôtel

L’hôtel fait également partie des logements classiques lors d’un séjour en Guadeloupe. C’est une solution pratique à ne surtout pas négliger. De l’hôtel pas cher aux hôtels de grands luxe, vous trouverez un large choix d’hôtel en Guadeloupe. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Pour les courts séjours, il est vivement conseillé de faire votre réservation à l’avance. Se loger dans ce type d’hébergement présente de nombreux avantages, mais également des inconvénients. Parmi les autres logements en Guadeloupe, on peut dire que c’est le moins convivial. À vous de trouver l’hébergement qui correspond le plus à votre type d’aventures.

Les locations vacances ne manquent pas en Guadeloupe. À vous de choisir la formule qui vous convient le mieux !