Visitez le château de Fontainebleau en taxi

Les circuits sont à prix fixe avec kilométrage illimité pour des voyages d’une demi-journée, d’une journée, de plusieurs jours ou des escales au départ des aéroports de Paris.

Nos excursions privées d’une journée permettront d’atteindre et d’explorer des chemins de campagne historiques de Fontainebleau et des endroits que les grands autocars ne peuvent pas atteindre.

Si vous avez besoin d’aide pour planifier votre itinéraire, nous sommes là pour vous aider. Faites-nous part de vos centres d’intérêt et nous vous proposerons un itinéraire sur mesure pour que vous puissiez profiter au maximum de votre journée.

Il s’agit d’un circuit privé, nous sommes très flexibles en ce qui concerne les circuits et les horaires de ramassage, et nous pouvons venir vous chercher à n’importe quel moment de la journée.

Le chauffeur vous fixera une heure de départ au dernier point du circuit, à condition que vous respectiez cette heure. Il n’y a pas de frais supplémentaires si vous êtes bloqué dans la circulation au retour.

Après votre visite, nous serons heureux de vous déposer n’importe où dans le centre de Fontainebleau, par exemple au théâtre ou dans un restaurant, etc.

Excursion sur Fontainebleau

Optez pour un taxi à Fontainebleau : si vous souhaitez réserver une de nos excursions d’une journée, nous pouvons venir vous chercher et vous ramener à n’importe quel hôtel, aéroport ou gare de Paris et de ses environs. Nous pouvons également venir vous chercher dans les alentours de Fontainebleau. Si vous n’êtes pas sûr, veuillez préciser votre lieu de ramassage lors de votre réservation et nous serons heureux de vous conseiller.

Découvrez le château de Fontainebleau

Service de Taxi 77 : Si vous souhaitez un circuit nécessitant une nuitée, nous pouvons également organiser l’hébergement et vous proposer un circuit d’une durée maximale de 14 jours. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles et nous nous occupons de tout pour vous.

Cette visite enchantera les adultes et les enfants en vous faisant découvrir ce magnifique château et jardin à couper le souffle. Avec sa richesse, sa complexité et son pouvoir de surprise, le magnifique château de Fontainebleau résume l’histoire de la France. Il est la résidence souveraine depuis huit siècles. De François Ier (le château était sa résidence favorite) à Napoléon III, chaque souverain a laissé une empreinte unique sur la structure et son parc. Le parc créé sous le règne d’Henri IV, préfigurait le Grand Canal de Versailles qui sera créé soixante ans plus tard. Retour par la forêt, magnifique terrain de chasse, et arrêt au village typique de Barbizon qui a inspiré des peintres paysagistes tels que Corot et Millet.

Fontainebleau et ses alentours

Vous continuerez votre visite par une très agréable promenade dans le beau parc « à la française » avec ses étangs. Ne manquez pas la Carp Pool, avec un pavillon où les repas étaient servis, le jardin de Diane, un jardin avec une élégante fontaine représentant la chasseuse avec quatre chiens en bronze, la grotte du jardin des Pins, avec ses monstrueux atlantes et le superbe jardin à l’anglaise. Le parc, créé sous le règne d’Henri IV, préfigure le Grand Canal de Versailles qui sera créé soixante ans plus tard.

Répondre